Montréal : la terre promise pour les homosexuels

Alors que le mariage gay alimente la controverse en France, nombreux sont les homosexuels français à avoir choisi d’immigrer à Montréal pour y jouir de la légalité de l’union homosexuelle.

Couple homosexuel : vivre librement à Montréal

Nombreux ressortissants français ont trouvé refuge à Montréal en raison de leur orientation sexuelle. En effet, pour les homosexuels le Québec représente la terre promise en raison de la légalisation de l’union homosexuelle voilà dix ans déjà. De même, les personnes du même sexe envisageant de se marier pour le mariage y trouvent le havre qu’ils recherchaient depuis longtemps et ce d’autant plus que les procédures d’adoption d’enfants par les couples homosexuels ont été intégrées dans les mœurs. Depuis 2001, les couples homosexuels ont pratiquement doublé en nombre sur le territoire canadien. 64.575 couples ont été enregistrés en 2011 dont 43 560 vivent sous le régime d’union civile et 21 015 sont mariés. Franchir le pas du mariage c’est également un moyen pour régulariser un séjour au Québec. Et avec le village gay de Montréal, il y a de quoi faire la fête.

Traverser l’Atlantique pour l’amour d’un homme

Vivre une relation stable et librement, voilà ce dont rêve tous les hommes et femmes qui sont attirés par les personnes du même sexe. Fonder une famille et avoir des enfants sans contrainte administrative c’est ce que les homosexuels recherchent en partant en outre atlantique. Pour trouver l’homme de votre vie, rencontregay.ca vous propose des rencontres entre hommes gais. Avec un service de messagerie et un tchat webcam, trouvez l’homme de vos rêves près de chez vous. Comptant plus de 140 000 membres inscrits, vos recherches seront simplifiées grâce à un outil de recherche détaillée. Le site est une référence en termes de rencontres gais que ce soit pour une histoire sérieuse ou pour une aventure d’un soir. Alors, inscrivez-vous gratuitement pour rencontrer des mâles, des vrais.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>