Plus de 140 000 membres inscrits !

Rencontre .CA

Rencontre Gay Quebec - Inscription Gratuite



Hommes Celibataires de Quebec - Québécois inscrits :

lui (28 ans)
Région : Québec / Quebec / Canada
Mon annonce :
personne tres timide gentil et fidel jaime faire la bouffe et je possède un cheval jaime la le plaine air je recherche une relation sérieuse et remplie daventure pour reconnaître ses quoi lamour a nouveau qui puis sa fait apeu près 6 ans que jai pas eu de relation je suis en apartement seul et jai pas beaucoup damis breff ses apeu pret sa vener me parler au plaisir de faire de nouvelle rencontre

lui (35 ans)
Région : Québec / Quebec / Canada
Mon annonce :
Jeune homme de 37 ans doux cherchant homme mature à caresser moyennant légère contribution. Simplicité et respect convenus.:-)

lui (22 ans)
Région : Québec / Quebec / Canada
Mon annonce :
Relation sérieuse à québec 20-25 ans me contacter :)

lui (26 ans)
Région : Sherbrooke / Estrie, Quebec / Canada
Mon annonce :
Coucou, ici Philou..jeune bottom imberbe et soumis qui adore donner du plaisir à des hommes plus vieux. Souriant, coquin et attentionné, j'adore tout ce qui est pervers et interdit.. Je rêve de trouver un homme qui saurait me gâter à ma juste valeur en échange d'être son petit bébé qui lui fait vivre tous ses fantasmes les plus fous. Tu rêves de passer du bon temps avec un jeune mec sexy, plein d'ambition, sensuel et cochon comme tout? Alors je t'attends xx



Explorez les quartiers gais de la ville de Québec

Le Canada et le Québec sont pour les homosexuels, leur terre promise où ils peuvent vivre pleinement et en toute liberté leur orientation sexuelle. Québec City est pour eux un réel havre de paix avec aussi son quartier gais, nommé le Village comme à Montréal.

Saint-Jean-Baptiste, le quartier de la gay friendly

À première vue, Saint-Jean-Baptiste est un quartier typique du Québec avec ses maisons colorées et son côté bohème. Très dynamique et chaleureux, le quartier est exclusivement gay. On y retrouve des bars purement masculins où les hommes se retrouvent pour discuter autour d'un verre. Ce quartier effervescent où la vie bat son plein la nuit venue réserve de grandes surprises. En arpentant les rues, en dégustant un bon plat dans un restaurant ou en finissant la soirée dans une discothèque, vous ne manquerez pas de faire de charmantes rencontres.

Le Village aux couleurs gaies

Le Village ou le Village gai est un ancien quartier pauvre qui est devenu le lieu de résidence de la communauté lesbienne et gaie. Les clubs et bars qui s'y trouvent sont les plus branchés de Québec. Sinon si vous avez une panne d'oreiller, vous pouvez toujours profiter des " after-hours " pour faire la fête de deux heures à 10 h du matin. Pour ceux qui veulent s'offrir un moment de détente, un grand complexe aménagé sur une terrasse les attend avec un spa et une piscine.

Faire une rencontre à Québec

A quelques minutes à pied du parlement de Québec, de l'hôtel Fairmont dans le Château Frontenac ou de l'Hôtel de Ville, découvrez les plus beaux hommes virils de la capitale de la belle province, notamment pendant des événements culturels organisés par les artistes homosexuels, qu'ils soient gais ou lesbiennes. Ce seront des moments inoubliables, car vous serez en communion avec des personnes ayant le même penchant naturel que vous.



Inscris-toi vite en quelques secondes

Déjà membre : login ci-haut

Services offerts : site de rencontre gay avec moteur de recherche, photos de profils des gars célibataires, tchat messenger et webcam et chat texte.