Plus de 140 000 membres inscrits !

Rencontre .CA

Rencontre Gay Toronto - Inscription Gratuite





Toronto : une ville homorific

Toronto est une ville du Canada où deux villages abritent la communauté homosexuelle où faire la fête est le mot d'ordre.

Church et Wellesley Village

Church et Wellesley également connu comme le ghetto gay correspondent à deux villages gay bien distincts. Church Street est une référence pour tout ce qui est des attractions de la communauté gaie. Les maisons au style victorien et les appartements d'époque font tout le charme des quartiers où l'on retrouve le centre de la vie homosexuelle à Toronto. Le dernier week-end du mois de juin, assistez au défilé de la fierté, un événement incontournable pour la population gaie, lesbienne et LGBT.

Toronto by night

La vie nocturne homorific fait la renommée de Toronto. Bien que les boîtes de nuit ferment leurs dès 2 h du matin, on y passe des soirées sympa et on y danse sur différents styles de musique. Pour les adeptes de la musique électro, le club Hoxton est l'adresse qui leur faut. Avant votre tournée en boîtes, faites un détour dans le quartier de Queen street and Spadina pour apprécier la cuisine japonaise ou au Little Italy pour manger italien dans un cadre charmant.

Bars torontois : lieu de rencontres par excellence

Les bars gays aussi originaux et conviviaux les uns que les autres pullulent à Toronto. Parmi les meilleurs, le Fly est un club où vous pourrez inviter un bel inconnu à boire un verre ou danser sur de la musique house et électro. Au beau milieu du quartier gay, le Pegasus Bar vous fera faire de charmantes rencontres autour d'un verre, d'une partie de billards, de flippers ou de fléchettes. Découvrez dans la foulée l'unique club de striptease mâle légal le Remington.



Inscris-toi vite en quelques secondes

Déjà membre : login ci-haut

Services offerts : site de rencontre gay avec moteur de recherche, photos de profils des gars célibataires, tchat messenger et webcam et chat texte.